Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ratatatam à Chartres
27 février 2008

3éme essai

depuis que j'ai créé ce blog, je n'y ai pas remis les pieds. aujourd'hui j'ai décidé qu'il sera plutôt le moyen d'échanger des photos , avec peut-être des commentaires, mais après 2 tentatives, je n'ai toujours pas réussi à mettre plusieurs photos dans un message. je viens donc de créer un album photo (auquel vous avez accès quelques part sur la page d'accueil...à vous de trouver). j'espère que le résultat ne sera pas trop mauvais.vous pouvez laisser des commentaires (parait-il?) en cliquant quelques part n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bat ton blog, mon chéri. T T et D
ratatatam à Chartres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité