Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ratatatam à Chartres
14 juin 2008

des tags sans peinture

je ne sais rien de lui, mais les cœurs qu'il a tracés (au désherbant bien chimique je suppose) sur les pelouses de Chartres me le rende bien sympathique. C'est au mois de mars que l'on a vu jaunir les brins d'herbes sur certaines pelouses. La première fois on s'étonne, on s'arrête...effectivement tous ces brins d'herbe jaunis forment un grand cœur.
je l'imagine en amoureux transit, éconduit ou incompris. J'en ai finalement croisé quatre, mais je n'ai pu en prendre que deux en photo, car les services de la ville ont vite fait disparaitre ces déclarations d'amour intempestives.CH090005

Publicité
Publicité
Commentaires
ratatatam à Chartres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité